Infos US de la nuit : plan musclé de restructuration pour Angry Birds

Pierre Alexandre
Publié le 27 août 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les profits d'Angry Birds reculent pour la troisième année consécutive. Intel va investir dans le fabricant de drones chinois Yuneec. Google s'allie à un concepteur de jeu pour casques de réalité virtuelle suédois. Best Buy va distribuer l'Apple Watch dans tous ses magasins. Le rebond du NASDAQ est enfin au rendez-vous. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Rovio le concepteur d'Angry Birds prévoit d'importantes réductions de postes

Le finlandais Rovio, concepteur du jeu Angry Birds prévoit pour cette année une nouvelle baisse des profits. Angry Birds a été créé en 2009 et Rovio n'a pas réussi par la suite à développer d'autres jeux aussi populaires. Le groupe prévoit de réduire le nombre de ses employés de 39% et de se concentrer sur l'activité de ventes de licences.

Intel va investir 60 millions de dollars dans le fabricant chinois de drones Yuneec

Intel se lance aussi dans la course aux drones. Le groupe américain va investir 60 millions de dollars dans la société chinoise Yuneec qui travaille actuellement sur le développement de différentes technologies liées à l'usage commercial des drones.

Google avance ses pions dans la réalité virtuelle

La société suédoise de jeu adapté aux casques de réalité virtuelle Sweden Resolution Game a annoncé mercredi qu'elle avait levé 6 millions de dollars de Google Inc, Google Ventures et d'autres investisseurs afin de développer une nouvelle gamme de jeu.

BestBuy va vendre l'Apple Watch dans tous ses magasins

La chaîne de distribution Best Buy va commercialiser l'Apple Watch dans tous ses magasins pour la période de fêtes. Best Buy a été le premier groupe de distribution traditionnelle à offrir la montre connectée dans une centaine de boutiques. La montre sera désormais disponible dans les 1050 magasins du groupe à la fin septembre.

Le NASDAQ s'offre enfin une belle séance de hausse

Après une série de baisse, le NASDAQ est reparti à la hausse dans le sillage des indices généralistes. L'indice des valeurs high-tech termine en hausse de 4.25% à 4697.54 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles