Ventes soutenues pour les valeurs high tech à New York notamment les biotechnologiques. GoPro touche un nouveau plus bas. Cypress retire son offre sur Atmel. Google va équiper les gares indiennes en Wi-Fi. Facebook de nouveau inaccessible. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le NASDAQ revient vers les 4500 points
Le NASDAQ s'est inscrit en fort recul lundi sur les marchés financiers. Le secteur des biotech était particulièrement touché. L'indice des valeurs technologiques a fini la séance à 4544 points en recul de 3.04%.
La sortie de la caméra Hero+ de GoPro inquiète les investisseurs
Le titre GoPro a touché son plus bas depuis son introduction sur le marché en 2014 perdant plus de 8%. L'annonce de la sortie d'une nouvelle caméra Hero+ et la baisse des prix de certains modèles a clairement inquiété les investisseurs.
Cypress, le groupe de semi-conducteur retire son offre d'achat sur Atmel
Cypress Semiconductor, la fabricant de semi-conducteur a décidé de retirer son offre sur Atmel Corp. Ce dernier a donc la voie libre pour être racheté par le britannique Dialog Semiconductor Plc.
Google va équiper les gare indiennes en Wi-Fi gratuite
Google a annoncé lundi qu'il allait équiper les gares indiennes en Wi-Fi gratuite. Cela va concerner 400 gares. Cette annonce a été faite à l'occasion de la visite du premier ministre indien Narendra Modi au siège de Google en Californie.
Nouvelle interruption de Facebook lundi
Facebook était de nouveau inaccessible pour certains utilisateurs lundi dans la journée. C'est le deuxième incident de ce genre dans la même semaine. Les utilisateurs de Facebook ont pu voir un message indiquant un problème technique.