Amazon veut lancer un service TV en ligne. Evan Williams, cofondateur de Twitter critique le choix de Jack Dorsey. Elon Musk estime que la voiture sans chauffeur va débarquer plus vite que prévu. Sony envisage la vente de sa participation dans Sony/ATV. Le NASDAQ repart à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit.
Amazon envisage le lancement d'un service pour accéder aux chaînes de télévision en ligne
Selon Bloomberg, Amazon envisagerait de créer un service pour visionner des chaines de télévision en ligne. Amazon aurait déjà contacté des groupes comme CBS Corp., Comcast et NBCUniversal pour négocier le droit de distribuer leurs chaînes.
Evan Williams, cofondateur de Twitter critique le choix de Jack Dorsey
Dans sa première interview depuis la nomination de Jack Dorsey comme président permanent de Twitter, Evan Williams, le cofondateur de Twitter estime que ce choix est contestable car Jack Dorsey va cumuler les fonctions de président de Twitter et de Square.
Elon Musk estime que la voiture autonome va arriver plus vite que l'on ne pense
Elon Musk, le président du groupe automobile Tesla estime que la voiture autonome sera une réalité dans deux à trois ans, ou peut-être cinq, si les autorisations gouvernementales prennent du temps.
Sony envisage la vente de sa filiale d'édition musicale
Sony serait sur le point de vendre sa participation dans sa filiale d'édition musicale Sony/ATV. Sony se serait entendu avec l'autre actionnaire - les héritiers de Michael Jackson - afin de pouvoir céder le plus grand catalogue musical du monde.
Le NASDAQ revient vers les 1 800 points
Le NASDAQ est reparti à la hausse mercredi gagnant 0,90% à 4791 points.