Infos US de la nuit : trois inculpations pour piratage informatique ciblant JPMorgan

Pierre Alexandre
Publié le 11 novembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La justice américaine inculpent trois hackers. Pandora veut se développer rapidement à l'internationale. Obama arrive sur Facebook. Alibaba enregistre 5 Milliards de ventes en 90 minutes. Le NASDAQ en baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Trois inculpations pour piratage informatique ciblant JPMorgan

La justice américaine a annoncé mardi avoir inculpé trois israéliens pour leur rôle dans une attaque informatique de grande ampleur visant des institutions financières dont JPMorgan et Etrade.

Pandora va accélérer son expansion internationale

Selon Bloomberg, Pandora , la radio internet, confrontée à une vive concurrence a décidé d'accélérer son expansion internationale et tente d'obtenir des droits pour diffuser des chansons en dehors des Etats-Unis.

Barack Obama est le premier Président en exercice à faire son entrée sur Facebook

Le Président des Etats-Unis, Barack Obama a décidé de joindre les millions d'américains présents sur Facebook. Il est le premier Président en exercice à avoir créer sa page Facebook.

Alibaba vend 5 Milliards de dollars de marchandise en 90 minutes

A l'occasion d'une journée de remise exceptionnelle en Chine le 11 novembre, Alibaba a pulvérisé tous les records en vendant pour 5 Milliards de marchandise en 90 minutes.

Le NASDAQ recule de 0.24%

Le NASDAQ recule de 0.24% mardi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5083 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles