Infos US de la nuit : IAC/Interactive fait une offre d’achat sur Angie’s List

Pierre Alexandre
Publié le 12 novembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
IAC/Interactive veut s'offrir Angie's List. Apple veut lancer un service de paiement entre particuliers. Facebook lance l'app Notify aux Etats-Unis. Alibaba va investir dans les startups américaines. Le NASDAQ en baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

IAC/Interactive fait une offre d'achat à 500 Millions de dollars sur Angie's List

IAC/Interactive propose 500 Millions de dollars pour acheter Angie's list, le site de commentaires de consommateurs sur les services locaux, du bricolage aux services médicaux.

Apple veut lancer un service de paiement entre particuliers

Apple est en discussion avec des grandes banques américaines pour developper un service de payment mobile entre particuliers qui sera concurrent de PayPal.

Facebook lance Notify

Facebook a indiqué mercredi le lancement d'une nouvelle app : Notify pour iPhones. Cet app présente une sélection d'articles de médias tels que Fox News, Washington Post et CBS.

Alibaba va investir dans les startups américaines

Alibaba va investir dans des startups aux Etats-Unis afin d'accélerer son plan d'expansion internationale et son implantation aux Etats-Unis.

Le NASDAQ recule de 0.32%

Le NASDAQ recule de 0.32% mercredi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5067 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles