Infos US de la nuit : Zenefits dans la tourmente

Pierre Alexandre
Publié le 14 novembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Zenefits, l'une des start-up les plus en vue peine à atteindre ses objectifs. GoPro cible des spéculateurs. Le NASDAQ perd 4,3% sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Zenefits, en dessous des objectifs, va réduire massivement ses coûts

Zenefits, La start-up spécialisé en ressources humaines et assurance santé va avoir du mal à atteindre son objectif de chiffre d'affaires sur l'année en cours : 100 millions de dollars. La société a levé des fonds auparavant sur la base d'une valorisation de 4,5 milliards de dollars. Fidelity Investment a toutefois déprécié son investissement cet été en valorisant Zenefits à 2,34 milliards de dollars.

GoPro cible des spéculateurs

Le titre du fabricant de camera vidéo GoPro a perdu 8 % vendredi. Le titre affiche une baisse de 72 % sur les douze derniers mois alors que le S&P500 est resté à l'équilibre. GoPro est une des cibles préférées des investisseurs qui spéculent à la baisse.

Semaine de prises de bénéfices sur le NASDAQ

Le NASDAQ recule de 1,54 % vendredi. Sur la semaine, l'indice des valeurs technologiques baisse de 4,3 % et revient sous les 5 000 points à 4927,88 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles