Les start-up de livraison à domicile de produits frais sont en plein boom. La société de sécurité de réseaux Palo Alto Networks publie de bons résultats. Shazam améliore son outil de recherche. Domino's Pizza lance un bouton spécial pour commander sa pizza. Séance sans relief pour le NASDAQ lundi. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Doordash lève 40 millions de dollars pour concurrencer Instacart
La start-up californienne Doordash vient de lever 40 millions de dollars sur la base d'une valorisation de 1 milliard de dollars. Cette levée de fonds intervient seulement huit mois après une levée de fonds du même montant : 40 millions de dollars. Si la levée de fonds se déroule comme prévu, Doordash rejoindra Instacart et Blue Apron qui sont déjà valorisés à plus de 1 milliard de dollars dans ce secteur.
Palo Alto Networks, la société de sécurité des réseaux publie de solides résultats
Palo Alto Networks a apporté lundi un démenti au fait que le secteur de la sécurité des réseaux est en phase de ralentissement en publiant des résultats meilleurs que prévu tant en bénéfices que chiffre d'affaires.
Shazam accélère sa fonction de reconnaissance des chansons
Shazam a annoncé lundi une nouvelle version de son service qui permet à l'utilisateur de reconnaitre plus rapidement et plus simplement les chansons et musiques qu'il entend.
Domino's Pizza lance la livraison de pizza en un seul clic
Plus besoin de téléphone mobile ou de tablette pour commander sa pizza, Domino's Pizza teste actuellement un nouvel appareil qui aura l'apparence d'une mini part de pizza pour passer commande. Il suffira d'appuyer sur le bouton pour recevoir dans les minutes qui suivent, un livreur avec sa pizza préférée. Domino's Pizza veut donc surfer sur la vague des boutons de commandes s'inspirant du concept du Dash système d'Amazon.
Séance sans direction pour le NASDAQ
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a évolué lundi entre territoire négatif et positif. Il termine en hausse de 0,06% à 5 102 points.