Infos US de la nuit : Twitter veut porter la limite des tweets à 10 000 caractères

Pierre Alexandre
Publié le 06 janvier 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter veut supprimer la règle des 140 caractères. Oracle achète Addthis. Yahoo menacé d'un procès class-action. Le titre Fitbit en très forte baisse après le lancement de Blaze. Le NASDAQ en baisse mardi. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter envisage de porter la limite des tweets à 10 000 caractères

Selon Re/Code, Twitter étudie une nouvelle fonctionnalité qui permettra de poster des tweets de 10.000 caractères. Selon Re/code, le lancement de cette nouvelle fonctionnalité est prévu pour la fin du premier trimestre 2016.

Oracle achète la société de web tracking AddThis

Oracle a annoncé mardi l'acquisition de la société de web tracking AddThis. Le montant de la transaction n'a pas été révélé. AddThis analyse les habitudes de 1.9 Milliards d'utilisateurs internet dans le monde entier.

Le lancement de la montre connectée Blaze fait baisser le titre Fitbit de 18%

Fitbit a annoncé le lancement d'une montre connectée directement concurrente de l'Apple Watch. Cette annonce a été accueillie froidement à Wall Street puisque le titre Fitbit a clôturé en baisse de 18%.

Yahoo confronté à un class-action pour des spams

Yahoo est accusé d'avoir envoyé des text messages non sollicités à des utilisateurs des smartphones. La compagnie pourrait être confronté à un class-action et risque une forte amende.

Le NASDAQ en baisse mardi

Le NASDAQ a reculé de 0,25% mardi. L'indice des valeurs technologiques reste nettement sous les 5000 points et termine la séance à 4891 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles