Infos US de la nuit : Netflix présent dans le monde entier à l’exception de la Chine

Pierre Alexandre
Publié le 07 janvier 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Netflix lancé dans 130 nouveaux pays mercredi. Pinterest embauche un responsable de la diversité. Oculus Rift dévoile le prix de son masque de réalité virtuelle : 599 dollars. Fitbit toujours dans la spirale baissière. Le NASDAQ baisse mercredi. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Netflix présent dans le monde entier à l'exception de la Chine

La société de vidéo streaming Netflix a lancé son service mercredi dans 130 pays. Elle est désormais présente dans le monde entier à l'exception de la Chine.

Pinterest embauche un responsable de la diversité

Le réseau social Pinterest, qui a annoncé l'an dernier son intention d'embaucher plus de femmes, vient d'embaucher son premier responsable de la diversité.

Le prix pour le casque d'Oculus Rift pour la réalité virtuelle dévoilé : 599 dollars

La casque de réalité virtuelle Oculus Rift (Facebook) a dévoilé son prix de vente. Il sera vendu 599 dollars. La date de lancement dans le commerce n'est pas encore connue.

Fitbit reste dans la spirale baissière

La présentation de la montre Blaze concurrente de l'Apple Watch avait fait baisser le titre Fitbit de plus de 18 % mardi. Le titre a poursuivi à la baisse mercredi perdant encore plus de 5 %.

Le NASDAQ en baisse mercredi

Le NASDAQ a reculé de 1,13%. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 4836 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles