Le site de commerce en ligne de vêtements Threadflip cesse son activité. Les ventes de PC à un plus bas historique. Google cherche à fédérer des partenaires autour de son projet de voitures autonomes. Obama crée un plan de soutien des modes de transport innovants. Le NASDAQ se reprend un peu. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Threadflip s'arrête et s'allie avec le Tote
Nouvelle restructuration dans le monde du commerce en ligne. le site de vente de vêtements en ligne Threadflip a annoncé mardi qu'il s'arrêtait et s'alliait avec Le Tote un autre site de commerce en ligne de vêtements basé à San Francisco. L'accord passé entre les deux groupes n'a pas été révélé. Il peut s'agir d'un rachat comme d'une simple reprise d'actifs.
Selon International Data Corp, les ventes de PC à un plus bas historique
Selon l'Institut de recherche International Data Corp, les ventes de PC ont atteint leur plus bas niveau depuis 2007 (l'année où Apple a lancé son iPhone) au dernier trimestre de 2015.
Google veut nouer des partenariats avec des constructeurs automobiles réputés
La direction d'Alphabet Inc (ex-Google) a indiqué chercher à nouer des partenariats avec des constructeurs automobiles réputés et des équipementiers pour accélérer le développement de son projet de voiture autonome.
Obama prépare un plan pour soutenir les efforts dans le domaine de la voiture autonome
Lors de son discours de l'Etat de l'union mardi, le président Barack Obama a annoncé que son administration allait faire des efforts pour aider au développement des nouveaux modes de transport notamment la voiture autonome.
Le NASDAQ se reprend un peu
Le Nasdaq a clôturé mardi en hausse de 1,04% à 4686 points.