Infos US de la nuit : le patron de Foursquare se retire alors que la valorisation du groupe recule

Pierre Alexandre
Publié le 15 janvier 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le patron de Foursquare s'en va. Des profits meilleurs que prévu pour Intel. JetBlue victime d'une panne de réseau. Amazon baisse le prix de l'abonnement Prime. Le NASDAQ repart à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Départ du patron de Foursquare sur fond de baisse de la valorisation

Denis Crowley a décidé de quitter ses fonctions de PDG de Foursquare alors que l'entreprise créée il y a six ans peine à trouver un système économique rentable. L'entreprise lève aussi 45 Millions de dollars sur la base d'une valorisation deux fois moins élevée que celle de la dernière levée de fonds.

Des profits meilleurs que prévu pour Intel

Intel a publié des profits supérieurs pour le dernier trimestre. Mais l'action était en recul en raison d'un ralentissement de l'activité dans les centres de données.

JetBlue victime d'une panne de réseau

Les reservations en ligne sur le site de la compagnie aérienne JetBlue ont été suspendues pendant deux heures jeudi. Une opération de maintenance orchestrée par l'opérateur Verizon a provoqué une panne d'alimentation.

Amazon baisse le prix de l'abonnement Prime

Amazon va célébrer à sa façon ses Golden Globes en baissant le prime de son abonnement Prime de 99 à 73 dollars ce week-end.

Le NASDAQ se reprend

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé jeudi en baisse de 1.97% à 4615 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles