Infos US de la nuit : Amazon veut aussi être présent dans la réalité virtuelle

Pierre Alexandre
Publié le 09 mars 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon veut aussi être présent dans la réalité virtuelle. Pinterest veut mieux concurrencer Facebook et Twitter sur le marché publicitaire. Le Congrès s'intéresse aux voitures autonomes. Home Depot poursuivi par ses clients à cause du piratage informatique de 2014. Le NASDAQ perd 1.26%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Amazon veut aussi être présent dans la réalité virtuelle

Amazon, le géant du e-commerce déjà présent dans le video streaming est les e-books veut maintenant devenir un acteur de la réalité virtuelle. Selon Glassdoor, Amazon chercherait un manager en charge d'intégrer la réalité virtuelle dans son secteur vidéo.

Pinterest veut mieux concurrencer Facebook et Twitter sur le marché publicitaire

Pinterest veut mieux concurrencer Facebook et Twitter sur le marché publicitaire. Le réseau social qui référence des images a décidé d'ouvrir sa plateforme publicitaire à toutes les entreprises américaines. Les petites et moyennes entreprises n'avaient pas jusqu'à présent accès à ce marché publicitaire.

Le Congrès s'intéresse aux voitures autonomes

Le directeur de la division voiture autonome de Google va devoir témoigner devant le Congrès Américain la semaine prochaine. A ces côtés, il y a d'autres dirigeants de l'industrie automobile. Les élus américains veulent mieux comprendre les intérêts et les conséquences du développement des voitures autonomes.

Home Depot poursuivi par ses clients à cause du piratage informatique de 2014

Home Depot sera poursuivi par ses clients à cause du piratage informatique de 2014. Le groupe de produits de bricolage a déjà déboursé 13 Millions de dollars pour indemniser les clients qui avaient été victime de ce piratage. Home Depot a aussi dépensé 6.5 Millions de dollars pour créer un programme pour renforcer la sécurité de ses clients.

Le NASDAQ en baisse de 1.26%

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé mardi à la baisse, perdant 1.26% à 4648 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles