Facebook met la main sur Masquerade. Amazon va contrôler sa propre flotte aérienne. Square réduit ses pertes. WeWork lève 430 Millions de dollars. Le NASDAQ repart à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook acquiert l'une des apps les plus populaires du marché : Masquerade
Facebook annoncé mercredi l'acquisition de l'une des apps le plus populaires des stores : Masquerade. Cette app permet aux utilisateurs d'utiliser des filtres pour modifier leur visage. Masquerade a été créé en 2015. Les modalités financières de cette opération n'ont pas été dévoilées.
Amazon loue 20 Boeing 767
Amazon est bien décidé à faire baisser ses coûts de livraisons en créant son propre réseau de messagerie. Le groupe de commerce en ligne vient de signer un contrat de location de 20 Boeing 767. Ces appareils assureront le transport des colis Amazon sur le continent nord-américain.
Square réduit ses pertes
Le groupe de paiement via plateforme mobile, Square a publié des résultats meilleurs que prévu pour le dernier trimestre. Les pertes se réduisent et le chiffre d'affaires augmente de 49%. Le titre qui était orienté à la hausse en séance a continué à progresser dans les transactions hors séance.
WeWork valorisé 16 Milliards de dollars
WeWork, la société qui met à la disposition de nombreuses start-up des espaces de travail collaboratifs vient de procéder à une nouvelle levée de 430 Millions de dollars sur la base d'une valorisation de 16 Milliards de dollars. WeWork veut maintenant se developper en Asie.
Le NASDAQ gagne 0.55%
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ est reparti à la hausse mercredi, gagnant 0.55% à 4674 points.