Uber lance une app spécifique pour la livraison de repas UberEats. Google innove avec un nouvel outil marketing Google Suite 360. Moody's estime que les mesures envisagées par la FCC pourraient faire du tort aux opérateurs de service internet. Airbnb ajoute une nouvelle fonction pour les voisins. Le NASDAQ repart à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Uber lance une nouvelle app pour la livraison de repas UberEats
Uber vient de lancer une app spécifique pour la livraison de repas : UberEats. Cette app testée à Toronto est maintenant disponible aux Etats-Unis à Chicago, Houston, Los Angeles, San Francisco et devrait être bientôt disponible à New York, Seattle, Atlanta, Austin, Dallas, Washington DC, Melbourne et Paris.
Google innove avec un nouvel outil marketing Google Suite 360
Le géant mondial de l'internet Google a dévoilé mardi un nouvel outil marketing d'analyses de base de données et d'analytiques : Google Suite 360. Cet outil sera en concurrence directe avec les produits similaires développés dans le cloud par Adobe, Oracle, Salesforce et IBM.
Moody's estime que les mesures envisagées par la FCC pourraient faire du tort aux opérateurs de service internet
La FCC l'autorité de régulation des télécoms voudraient imposer de nouvelles règles pour empêcher les opérateurs de collecter des informations sur leurs clients. Moody estime que cela va avoir un impact négatif sur les opérateurs et a en conséquence fait un commentaire négatif sur quatre opérateurs : Verizon Communication, AT&T, Comcast et Charter.
Airbnb ajoute une nouvelle fonctionnalité pour les voisins
Qui a dit que Airbnb ne se souciait pas des voisins ? Pour être sur que certains habitants ne souffrent pas en silence du comportement de certains utilisateurs de sa plateforme de location d'habitation, Airbnb lance un nouvel outil qui permettra aux voisins d'exprimer leur mécontentent sur le comportement de certains locataires. Airbnb veut ainsi prouver qu'il entend construire une communauté respectueuse du voisinage immédiat.
Le NASDAQ repart à la baisse
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse mardi. Le NASDAQ perd 0.45% à 4728 points.