DoorDash lève 127 millions de dollars. Amazon respecte l'égalité salariale entre hommes et femmes. Pebble réduit ses effectifs. Facebook teste un outil pour repérer les faux profils. Le NASDAQ recule. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
DoorDash lève 127 millions de dollars
DoorDash, le site de livraison de repas préparés par des restaurants vient de faire une nouvelle levée de fonds de 127 millions de dollars. Les premiers investisseurs dont Sequoia Capital ont participé à cette opération. Cette entreprise est valorisée autour de 700 millions de dollars.
Amazon respecte l'égalité salariale entre hommes et femmes
Une étude montre que la rémunération des femmes chez Amazon est équivalente à celle des hommes pour des postes similaires. Amazon emploie 39% de femmes.
Pebble réduit ses effectifs
Le fabricant de montres connectées Pebble a décidé de supprimer 25 % de ses effectifs et se prépare à la nouvelle donne du marché : l'arrivée de la montre connectée de Fitbit et les baisses de prix de l'Apple Watch.
Facebook teste un outil pour repérer les faux profils
Selon The Verge, Facebook teste une fonctionnalité pour informer ses utilisateurs que leur nom et prénom sont utilisés dans un autre profil.
Le NASDAQ repart à la baisse
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse mercredi. Le NASDAQ perd 1,10% à 4768 points.