Les constructeurs automobiles font la chasse aux startups. Dyson aussi veut une voiture électrique. PayPal fragilisé par Apple Pay. Mesosphere lève 74 Millions de dollars. Le NASDAQ se reprend en fin de séance. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Les constructeurs automobiles font la chasse aux startups
Les startups américaines sont aujourd'hui convoitées par les constructeurs automobiles qui veulent developper des véhicules autonomes. General Motors a ainsi proposé 1 Milliard de dollars pour l'achat de Cruise Automation. Les startups développant des technologies s'adaptant à l'industrie automobile ont également plus de facilité à lever des fonds.
Dyson aussi veut une voiture électrique
Le fabricant d'aspirateurs Dyson travaille aussi sur des technologies pour le secteur automobile et vient joindre les rangs des sociétés qui prétendent devenir de nouveaux acteurs du secteur automobile.
PayPal fragilisé par Apple Pay
Le titre PayPal était orienté à la baisse jeudi après un article sur le site Re/code évoquant une possible extension web du système de paiement d'Apple, Apple Pay.
Mesosphere lève 74 Millions de dollars
Mesosphere le fabricant de logiciels pour le cloud vient de faire une levée de fonds de 73.5 Millions de dollars. Microsoft et HP ont participé à cette opération.
Le NASDAQ se reprend en fin de séance
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en petite hausse. Le NASDAQ gagne 0.1% à 4773 points.