Brocade Communications met la main sur Ruckus Wireless pour 1,2 milliards de dollars. Salesforce achète MetaMind. HP Enterprise vend sa part majoritaire dans Mphasis. Nouveaux changements de têtes chez Intel. Le NASDAQ baisse de 0,46%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Brocade Communications met la main sur Ruckus Wireless pour 1,2 milliard de dollars
Nouveau mouvement de consolidation dans le secteur des équipementiers de réseaux. Brocade Communications met la main sur Ruckus Wireless pour 1,2 milliard de dollars.
Salesforce achète MetaMind
Le créateur de logiciels pour entreprises Salesforce vient d'acquérir MetaMind, une start-up spécialisée dans la connaissance de l'intelligence artificielle et qui a été fondée par Marc Benioff, le président de Salesforce.
HP Enterprise vend sa part majoritaire dans Mphasis
HP enterprise a annoncé qu'il allait vendre sa participation majoritaire dans la société indienne Mphasis alors que les sociétés américaines tentent aujourd'hui de limiter les délocalisations. La société d'investissement Blackstone va reprendre cette participation de 84% pour un montant de 825 millions de dollars.
Nouveaux changements de têtes chez Intel
Intel a annoncé que deux membres de l'équipe dirigeante allaient quitter l'entreprise : Kirk Skagen en charge de la division vente de microprocesseurs et Doug Davis chez Intel depuis 32 ans. Intel en quête de nouvelles stratégies a entièrement remanié son management ces derniers mois.
Le NASDAQ baisse de 0,46%
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse de 0,46% à 4891 points.