Facebook embauche un dirigeant de Google pour son département Hardware. Verizon favori des medias pour les enchères sur les actifs de Yahoo. GoPro recrute un responsable du design d'Apple. Logitech achète Jaybird pour 50 Millions de dollars. Le NASDAQ gagne 1.55%. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook embauche un dirigeant de Google pour son département Hardware
Facebook vient de créer un nouveau laboratoire de recherche spécialisé dans les hardwares. C'est une ancienne dirigeante du groupe Google Regina Dugan qui sera en charge de ce nouveau département baptisé Building 8. Mark Zuckerberg a indiqué que Facebook allait embaucher des centaines de personnes et investir des centaines de Millions de dollars dans les prochaines années pour developper de nouveaux projets.
Verizon favori des medias pour les enchères sur les actifs de Yahoo
Selon Reuters qui cite des analystes de Wall Street, Verizon serait favori pour les enchères sur les actifs de Yahoo. La raison avancée : le responsable internet de Verizon, l'ancien patron d'AOL, Tim Amstrong qui a de vrais compétences dans la gestion de contenu et d'outils publicitaires.
GoPro recrute un responsable du design d'Apple
GoPro recrute Daniel Coster un responsable du design d'Apple comme Vice-Président du design. Cette nomination sera effective à la fin avril et devrait aider GoPro à mieux resister à la concurrence de la camera de l'iPhone 6.
Logitech achète Jaybird pour 50 Millions de dollars
Logitech, le créateur d'accessoires Bluetooth vient d'acquérir la société de Salt Lake City Jaybird pour 50 Millions de dollars. Cette acquisition est destinée à accélérer le développement de Logitech dans le domaine des casques et haut-parleurs sans fil.
Le NASDAQ en hausse
Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques progresse de 1.55% et clôture à 4947 points.