Apple réduit sa production de iPhones, selon Nikkei. Amazon fidélise bien ses clients. Ralentissement des investissements dans les startups. Verizon : la grève continue. Le NASDAQ gagne 0.48% sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Apple réduit sa production de iPhones, selon Nikkei
Le groupe de presse japonais Nikkei business daily indique qu'Apple va réduire la production de ses iPhones en raison du ralentissement des ventes.
Amazon fidélise bien ses clients
Amazon fidélise bien ses clients. Selon une étude de Slice Intelligence, 41% des acheteurs de Kindle possèdent déjà une version ancienne de cette tablette. Par ailleurs la version PaperWhite représente 74% des ventes de Kindle.
Ralentissement des investissements dans les startups
Ralentissement des investissements dans les startups. Les sommes que les VC ont investi dans les startups enregistrent la plus forte baisse depuis l'éclatement de la bulle internet dans les années 2000. La baisse est de l'ordre de 25%. Les investissements représentent 13.9 Milliards de dollars.
Verizon : la grève continue
Le mouvement de grève chez l'opérateur Verizon se durcit alors que les piquets de grève devant les magasins de l'opérateur telecom prennent de l'ampleur. Des travailleurs auraient été blessés par un véhicule alors qu'il manifestait devant un magasin dans le Maryland.
Le NASDAQ gagne 0.48% sur la semaine
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse de 0.16% à 4938 points. Sur la semaine, il gagne 0.48%.