© Apple
© Apple

Apple tiendra sa Worldwide Developers Conference (ou WWDC) 2021 ce 7 juin.

Une keynote qui sera évidemment 100 % virtuelle, mais aussi entièrement gratuite.

La WWDC 2021 datée au 7 juin

C'est un rendez-vous attendu chaque année par des millions de fans d'Apple à travers le monde : la WWDC 2021 débutera ce 7 juin.

Un événement dédié principalement aux développeurs qui bénéficieront comme chaque année d’une présentation des nouveautés technologiques et logicielles de leurs outils quotidiens.

© Apple
© Apple

Une WWDC 2021 qui débutera par une keynote Apple le 7 juin à 19 h. Le tout sera diffusé en streaming depuis Apple Park, via Apple Developer, Apple TV et YouTube. À 23 h, Apple procédera à la diffusion de la présentation Plaforms State of the Union.

Le 10 juin à 23 h se tiendra ensuite la cérémonie des Apple Design Awards, qui viendra célébrer la créativité, le savoir‑faire et la technique des développeurs Apple.

Par ailleurs, Apple promet aux développeurs plus de 200 séances d'approfondissement, des TP personnalisés, mais aussi des événements spéciaux comme relever un défi de programmation ou de conception. « Nouveauté de la WWDC21, les Pavillons constituent un moyen facile d’explorer l’offre de séances, TP et activités spéciales sur un thème spécifique », explique Apple.

Ouverture des portes (virtuelles) de cette WWDC 2021 prévue pour le 7 juin prochain donc, vous voilà prévenus.

Source : Apple