© ZONEofTECH
© ZONEofTECH

Attendu pour une présentation lors de la WWDC 2022 ce soir, le MacBook Air 2022 ne devrait pas être aussi haut en couleurs qu'espéré.

Si l'on en croit Mark Gurman chez Bloomberg, le nouveau design du MacBook Air 2022 qui a fuité le mois dernier ne devrait en effet pas s'accompagner de nouveaux coloris.

Nouveau design sans nouveaux coloris ?

La sortie préconisée à la rentrée pour le MacBook Air 2022 ne sera a priori pas particulièrement haute en couleurs. Le très bien informé Mark Gurman a en effet indiqué que les rumeurs de nouveaux coloris pour ce nouveau modèle seraient « exagérées ­».

Apple devrait ainsi se contenter de proposer les habituels coloris gris espace, argent et or. Selon le journaliste de Bloomberg, il ne faut pas s'attendre à davantage d'extravagances, si ce n'est un coloris doré avec une touche de champagne et éventuellement une couleur bleue déjà existante sur iMac.

Qu'attendre donc de nouveau pour ce MacBook Air 2022 ? Côté puce, les sources balancent entre la reprise de la puce M1, déjà présente dans le MacBook Air 2020, mais améliorée, ou l'ajout de la puissante puce M2. De quoi toutefois largement profiter d'un écran plus grand (toujours LCD IPS) de 13,6", mais a priori couronné d'une encoche relativement disgracieuse.

Nous en aurons cependant le cœur net pas plus tard que ce soir à partir de 19 heures, à l'occasion de la WWDC 2022. La conférence annuelle de la firme de Cupertino sera bien entendu religieusement suivie en direct sur Clubic, alors restez connectés pour savoir si le MacBook Air 2022 aura finalement droit à plus de nouveautés que ce que l'on pense !