Cette fois, c'est pour de bon : les nouveaux écouteurs Beats n'ont plus de secrets pour nous.
Quelques semaines après avoir été dévoilés par erreur sur Amazon, les Beats Studio Buds+ sont enfin disponibles en France.
Beats Studio Buds+ : des évolutions, pas de révolution
Après plusieurs mois de rumeurs, les nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil de Beats sont désormais une réalité. Deux ans après le lancement des Beats Studio Buds, l'heure est enfin venue pour la marque à la pomme de proposer une mise à niveau de ses écouteurs. Car oui, si vous l'ignoriez, Beats est devenue la propriété d'Apple en mai 2014. Quoi qu'il en soit, si vous les attendiez impatiemment, les Beats Studio Buds+ sont désormais disponibles à l'achat.
Pour information, ces derniers disposent d'un système de réduction active du bruit 1,6 fois plus efficace que leurs prédécesseurs, de micros trois fois plus gros et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 36 heures avec l'étui de charge. Le mode transparence, qui permet de rester attentif aux sons de votre environnement, est quant à lui annoncé comme étant deux fois plus performant que sur la précédente itération. Vous pourrez également compter sur la présence de quatre tailles d'embouts (XS, S, M et L) afin de personnaliser votre expérience.
Les nouveaux intra-auriculaires de Beats disponibles à moins de 200 euros
Vous l'aurez compris, pas de grands bouleversements pour cette nouvelle génération d'écouteurs Beats, mais des évolutions sonores notables, qui suffiront peut-être à séduire une poignée d'entre vous. Notez que ces derniers prennent évidemment en charge l'audio spatial et que les améliorations apportées aux microphones permettront de profiter d'un son sensiblement plus clair lors des appels. Les Beats Studio Buds+ sont à la fois compatibles avec les appareils Apple et Android.
D'ores et déjà disponibles sur le site officiel d'Apple, les Beats Studio Buds+ sont proposés en trois coloris : noir/or, ivoire et transparent. Pour mettre la main dessus, il vous faudra débourser la somme de 199,95 euros.
Source : Beats by Dre