On le sait : Apple a dans ses cartons de nombreuses nouveautés pour la rentrée. Outre le très attendu iPhone 12, la firme devrait aussi profiter de ses traditionnels keynotes pour dévoiler — enfin — ses Google Glass ainsi que de nouveaux laptops.
Une rentrée en deux temps, dont le coup d’envoi pourrait être donné le 8 septembre, date supposée à laquelle Apple pourrait tenir son keynote.
iPhone 12 : rendez-vous le 8 septembre ?
À en croire un tweet de l’informateur iHacktu (supprimé depuis, relayé par GSM Arena), Apple tiendra son keynote annuel dédié à l’iPhone le 8 septembre. Une date fort plausible, qui ne dérive pas des habitudes de l’entreprise californienne.
Au cours de cet événement, il se dit qu’Apple lèvera le voile sur l’iPhone 12, les Apple Watch Series 6 et — tenez-vous bien — le socle de recharge sans-fil AirPower. Petit twist : il ne s’agirait pas de la version capable de recharger tous les accessoires Apple, mais d’un modèle dédié à l’iPhone et aux AirPods exclusivement.
Plus tard, le 27 octobre selon la source, Apple organisera un second keynote au cours duquel elle fera étalage de ses nouveaux MacBook alimentés par ses processeurs Apple Silicon (ARM). On entend aussi beaucoup parler des Apple Glass, les lunettes de réalité augmentée de la Pomme, ainsi que d’un nouvel iPad.
Bref, une myriade de nouveaux produits à découvrir à la rentrée, malgré de probables retards de lancement dus aux difficultés d’approvisionnement induits par le Covid-19.
Via : GSM Arena