Apple présente une vingtaine de jeux issus du catalogue Apple Arcade

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 13 septembre 2019 à 11h17
Apple Arcade
© Apple

À très exactement sept jours du lancement officiel d'Arcade, Apple se décide enfin à nous montrer un peu de quoi il retourne.

Apple a publié une vidéo en forme de défi : aborder le plus de jeux du catalogue d'Arcade possible en très exactement 100 secondes.



Apple Arcade : sortie le 19 septembre pour 4,99 € par mois

Présenté plus avant lors de la keynote qu'Apple a tenue mardi dernier, Apple Arcade se laissera approcher à compter du 19 septembre prochain — date à laquelle iOS 13 sera officiellement publié.

Pour 4,99 € par mois (un abonnement peut regrouper jusqu'à six membres de la même famille), le service permettra aux abonnés de se procurer une centaine de jeux exclusifs sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

Un catalogue encore un peu opaque, dont nous vous présentions un premier aperçu, hier, et dans lequel on peut néanmoins venir ranger Hot Lava, Oceanhorn 2, Overland, ChuChu Rocket! Universe, Lego Brawls et bien d'autres.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir plus en profondeur le nouveau service de jeux par abonnement d'Apple.

Source : YouTube
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles