
Depuis deux deux jours, les habitants de la Russie n'ont plus accès à Google News. L'agence russe de contrôle des médias a annoncé le bannissement du service de Google dans le pays en réponse aux nombreuses sanctions imposées par l'entreprise et les États européens.
Google News est accusé de donner accès à « de nombreux documents contenant des informations non fiables sur l'opération militaire spéciale en Ukraine ». La guerre de l'information continue.
Clap de fin pour Google News
L'agence de presse Interfax nous apprend que l'agrégateur d'informations Google News a été banni de Russie il y a deux jours sur décision de Roskomnadzor, le Service fédéral de supervision des communications et des médias de masse. Le service de Google est accusé de partager de la propagande anti-russe en masse auprès des citoyens du pays des tsars.
Après Facebook et Instagram plus tôt dans le mois, c'est donc un nouveau géant du numérique qui voit l'accès à certains de ses services bloqué en Russie, en réponse aux nombreuses sanctions imposées par ces entreprises et les États européens. Le site TechCrunch a pu confirmer l'arrêt de ces services en contactant un représentant de Google qui affirme : « Nous avons pu confirmer que certaines personnes avaient des difficultés à accéder à l'application et au site Google News en Russie et ce n'est pas dû à un quelconque problème technique de notre côté. Nous avons travaillé dur pour garder les services d'informations comme News accessibles au peuple de Russie aussi longtemps que possible. »
Cette décision de la Russie semblait donc inévitable et Google s'y attendait depuis ses premières sanctions prises contre le pays.
Source : Interfax, androidcentral, TechCrunch
Ça fait plaisir de voir à nouveau plein de beau matériel pour simulateur. Après des années de disette. Mais pour avoir eu du matériel avec revêtement peau de pêche …. Je peux vous affirmer que ça vieillit TRÈS mal. Ça se se délamine avec le gras des mains ou le soleil. Bon vol en tout cas !
Est ce qu’il y a l’avion fusee de Virgin Galactic dans le jeux ? Ce controlleur est representatif du plus grand nombre davions civil, n’est ce pas ? Les avions militaire se conduisent avec un manche comme on voit dans les films ?
Pas d’avion fusée dans FS2020 d’origine, j’ignore s’il existe en addon. Je crois me rappeler que dans X-Plane 11 il y a une navette spatiale américaine.
Tous les avions civils n’ont pas de yoke, certains comme l’A320 sont équipés de joysticks ou de manches (appareils de voltige par exemple).
Généralement oui, les appareils de combat ont un joystick.
Pourquoi les vieux articles remontent en 1ère position?
Y a t-il un réglage à faire pour éviter ca?
Quel type d’avions aimez-vous conduire ? Est-ce qu’il y a l’avion Rafale de disponible ? Si oui, est ce que le cockpit est realiste ? J’aimerais bien essayer ce jeu, mais j;ai vraiment peur de ne rien y comprendre. Il parait vraiment difficile. Derniere question, est ce qu’il est possible de jouer en reseau et d’etre copilote ou passager ?
Du coup c’est pas moins cher d’acheter un vrai avion ? Il y a des promos en occasion sur les avions russes.
Vrai, et en plus ça peut permettre à ceux qui pensent que la Terre est plate de leur prouver que ce n’est pas le cas, à partir de 20 ou 30 kilomètres d’altitude, on peut se rendre compte de la rotondité de la Terre, bref un moyen bien moins onéreux qu’un voyage spatial pour leur démontré qu’ils sont dans l’erreur, quoiqu’en connaissant certains, ils seraient capables d’affirmer que c’est un montage:rofl:


