On ne sait pas comment Google se débrouille, mais le constructeur se retrouve une nouvelle fois à devoir gérer un scénario délicat. Le Pixel 7, son futur smartphone attendu à la rentrée, est déjà en vente sur eBay.
La nouvelle est d’autant plus cocasse que les photos de l’annonce, depuis retirée du site, semblent avoir été prises à l’aide d’un Pixel 7 Pro.
Des prototypes de smartphones se baladent dans la nature
S’il ne s’agissait pas d’une version commerciale mais bien d’un prototype du futur Pixel 7, le smartphone mis en vente sur eBay en présentait toutes les caractéristiques.
Le mobile reprend l’écran plat de son prédécesseur le Pixel 6, et adopte la nouvelle disposition des appareils photo sur le dos.
C’est d’ailleurs en observant le nombre d’appareils photo présents sur l’image qu’on constate que les clichés de l’annonce semblent avoir été pris par un Pixel 7 Pro. On remarque en effet dans le reflet du téléphone qu’un troisième module vient s’ajouter à la configuration. Exactement comme sur les images commerciales déjà dévoilées par Google.
Google semble donc avoir la fâcheuse tendance à laisser traîner ses futurs produits dans la nature. En avril dernier, c’est une Pixel Watch qui avait été trouvée (avec sa boîte !) dans un restaurant, quelques semaines avant son annonce officielle.
Source : r/GooglePixel