Il y aurait sans doute un beau papier à écrire sur la gestion toute relative de la communication de Google. En attendant, on peut déjà s’offrir un Pixel 6a – alors même qu’il n’est pas encore sorti.
Alors qu’un Pixel 7 s’est retrouvé en vente sur eBay la semaine dernière, c’est désormais le Pixel 6a, attendu le 21 juillet, qui se retrouve mis en vente en Malaisie. Et il n’y a pas qu’un exemplaire à pourvoir.
Un revendeur pressé
9to5Google a été informé que, sur la marketplace Facebook, un utilisateur avait mis en vente un smartphone Google Pixel 6a en Malaisie. Le vendeur en demande environ 2300 ringgit malaisien, soit un peu moins de 500 €.
Plus étonnant : il apparaît que ce même vendeur ne dispose pas que d’un seul exemplaire du futur appareil milieu de gamme de Google. Plusieurs annonces ont été repérées dans la région ; toutes émanant du même profil.
Selon 9to5Google, il s’agirait d’une personne travaillant pour un revendeur en Malaisie, qui se serait fait plaisir dans les stocks fraîchement reçus de Pixel 6a. Visiblement peu inquiète d’être découverte, cette même personne aurait même publié un unboxing de l’appareil sur son compte TikTok.
Bien entendu, il est fortement déconseillé d’acheter un téléphone dont on ignore la provenance. Mais, dans l’éventualité où vous ne pourriez pas attendre avant de renouveler votre appareil, n’hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs smartphones sous les 500 €.
Source : 9to5Google