Vous pouvez précommander le smartphone dès à présent pour 459 euros, et obtenir gratuitement des écouteurs Pixel Buds A-Serie. Si vous n’en avez que faire du smartphone et souhaitez plutôt acquérir les Pixel Buds Pro, il vous en coûtera 219 euros, et vous n’aurez pas de cadeau.
En mai dernier, lors de sa Google I/O 2022, l’entreprise américaine a présenté son smartphone Pixel 6a et ses écouteurs sans-fil Pixel Buds Pro. Après un peu plus de deux mois d’attente, vous pouvez désormais les précommander. Les livraisons débuteront dans une semaine, le 28 juillet.
Pixel 6a et Pixel Buds Pro : plusieurs coloris disponibles
Les tarifs de ces deux produits étaient connus depuis longtemps et il n’y a pas de mauvaise surprise. Il faut débourser 459 euros pour obtenir le Google Pixel 6a, 219 euros pour les écouteurs Pixel Buds Pro.
Pour toute précommande d’un Google Pixel 6a, vous recevrez une paire d’écouteurs Pixel Buds A-Serie gratuitement. Ce sont des écouteurs lancés au troisième trimestre 2021 au prix de 99 euros.
La firme propose son smartphone en trois coloris : sauge, galet et charbon.
Il y a un peu plus de choix pour les Pixel Buds Pro, avec quatre coloris : corail, brume, charbon et vert citron.
Dans tous les cas, les teintes n’ont pas d’incidence sur le prix.
Les caractéristiques des produits en bref
Rappelons que le Pixel 6a est un smartphone doté d’un écran 6,1 pouces OLED FHD+ proposant une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz. Il est propulsé par un processeur Google Tensor associé à 6 Go de RAM LPDDR5. Le stockage UFS 3.1 offre 128 Go.
Le smartphone possède un capteur grand-angle de 12,2 Mpx et ultra grand-angle de 12 Mpx à l’arrière, ainsi qu'une caméra frontale de 8 Mpx.
Concernant les Pixels Buds Pro, chaque écouteur mesure 22 x 22 x 23,72 mm. Ils bénéficient du Bluetooth multipoint et peuvent ainsi passer d'un appareil à un autre en toute transparence (d’un PC à un smartphone, par exemple). Ils proposent également un système réduction de bruit active. L'autonomie est comprise entre sept et onze heures en fonction de l’utilisation.
Sources : Google