Jean-Marc Tassetto, le patron de Google France, quitte le groupe

Olivier Robillart
Publié le 01 mars 2013 à 18h27
Le directeur général de Google France confirme qu'il quitte la société. Jean-Marc Tassetto était arrivé chez le géant américain en juillet 2010.

0096000005753004-photo-jean-marc-tassetto.jpg
Le départ du directeur général de Google pour la France, Jean-Marc Tassetto est confirmé. Le dirigeant avait pris la tête de la division à l'été 2010 afin de développer les activités du groupe sur le territoire. Il avait, à l'époque, remplacé Mats Carduner.

Ce départ intervient quelques semaines après la signature d'un accord entre la firme américaine et certains représentants de la presse. Cette convention aboutira à la mise en place d'un fonds de 60 millions d'euros, uniquement financé par Google. Des projets seront ainsi sélectionnés par ce fonds selon leur capacité d'innovation et leur capacité de transformation de modèle économique.

L'information, tout d'abord annoncée par Le Figaro, nous a été confirmée. Le responsable développera un projet entrepreneurial propre « dans le domaine de l'e-learning », précise la firme. Son départ sera effectif à la fin du mois de mars. Il sera remplacé par l'australien Nick Leeder, précise, de son côté le Wall Street journal.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles