Google se différencie d'Apple dans le streaming musical. Getty Images attaque Google pour abus de position dominante. Netflix divise par sept le montant de ses actions. Gmail généralise la fonction d'annulation des emails envoyés prématurément. Verizon finalise le rachat d'AOL. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Google lance un service gratuit de streaming musical
Google a annoncé mardi le lancement d'un service de streaming musical gratuit avec de la publicité. Le modèle économique de ce service se rapproche de celui de Spotify et se différencie du service payant d'Apple (9,99 dollars par mois) annoncé il y a une semaine.
Getty Images attaque Google pour abus de position dominante en Europe
Getty Images est l'une des dernières sociétés à attaquer Google en justice pour abus de position dominante en Europe. Getty Images estime que Google ne fait pas bien ressortir ses images dans le moteur de recherche et que le géant américain favorise ses propres images.
Netflix en forme en bourse après avoir divisé par sept ses actions
Le titre Netflix est en hausse de 2,5 % à Wall Street dans les transactions hors séance après que la société a annoncé une division par sept de ses actions. Cette opération sera effective le 15 juillet.
Gmail permet désormais à tous de rappeler les emails envoyés prématurément
Gmail retire la fonction oops de sa plateforme expérimentale et l'étend à l'ensemble de son service. Cette fonction baptisée Undo Send permet aux utilisateurs de disposer de 30 secondes pour annuler un envoi parti prématurément ou par erreur.
Verizon finalise le rachat d'AOL
Verizon a annoncé qu'il avait complété l'acquisition d'AOL en rachetant l'ensemble des titres à 50 dollars pièce soit un total de 4,4 milliards de dollars. Cette acquisition avait été annoncée il y a un mois.