Il s'agirait tout de même qu'elles finissent par être commercialisées, ces nouvelles cartes graphiques estampillées Intel !
Alors que l'on parle beaucoup de la future GeForce RTX 3090 Ti et du refresh d'AMD pour sa gamme Radeon RX, il est une entreprise qui brille par son absence en ce premier trimestre 2022 : Intel.
Entre le 2 mai et le 1er juin
Son retour sur le devant de la scène de la carte graphique avait pourtant été orchestré avec grandiloquence. La gamme ARC Alchemist était prévue pour une sortie au cours du premier trimestre avant qu'Intel ne change sa communication pour quelque chose de beaucoup plus vague.
Aujourd'hui, VideoCardz nous informe qu'il serait cette fois question d'un lancement autour des semaines 18 à 22. En d'autres termes, cela signifie qu'Intel prévoit de commercialiser ses cartes graphiques entre le 2 mai et le 1er juin de 2022. Bien sûr, l'Américain n'a encore rien confirmé.
Il est par ailleurs précisé qu'au moins deux références de la gamme ARC Alchemist sont concernées : les A580 et A780, qui constituent les deux plus gros modèles et qui pourraient venir concurrencer jusqu'aux GeForce RTX 3070 de NVIDIA.
Source : VideoCardz