Et encore une question de retard pour le retour d'Intel sur le marché de la carte graphique… mais Arc va bien finir par arriver.
Voilà bientôt quinze jours qu'Intel a le plus officiellement du monde dévoilé sa gamme Arc Alchemist pour ordinateurs portables. Il évoquait alors une sortie imminente sachant que la suite de la gamme n'arriverait qu'au cours de l'été prochain.
Sans doute pas avant juin 2022
Problème, depuis cette annonce, nous attendons toujours la moindre date de disponibilité des très nombreux partenaires affichés d'Intel. Aucun PC portable Arc Alchemist n'est actuellement commercialisé sur le marché et alors que les usagers s'inquiètent, Intel s'est fendu d'une petite réponse, pas vraiment rassurante.
En effet, l'Américain a précisé que les PC portables Arc seraient disponibles « d'ici la fin du second trimestre 2022 ». Autrement dit, il ne faut pas les attendre ce mois-ci ni le prochain : on sait effectivement que sur ce genre de fenêtre, il faut plutôt viser la fin… donc juin 2022. Rarement le terme « prendre son mal en patience » n'aura été aussi à propos.
Source : TechPowerUp