Le parcours des cartes graphiques d'Intel est semé d'embûches. Mais la firme semble décidée à mettre en avant la sortie de ses nouveaux produits.
Composé de quatre jeux et de cinq logiciels au choix, le bundle sera offert à l'achat d'ordinateurs préfabriqués équipés d'un CPU de 12e génération et d'un GPU Arc Alchemist.
D’une valeur moyenne de 370 euros
Bien qu'Intel n'ait rien officialisé, nous pouvons déjà jeter un coup d'œil aux conditions de l'offre. Valable du 25 août au 31 décembre, elle concerne les ordinateurs portables et de bureau équipés de cartes graphiques des séries A5 et A7, ainsi que de CPU i5, i7 et i9 de 12e génération.
Les titres inclus dans le bundle mettent en avant les spécificités des composants d'Intel en prenant en charge la solution d'upscaling XeSS des GPU Arc, mais aussi en profitant de l'architecture hybride des processeurs Alder Lake. D'une valeur moyenne de 370 euros, l'offre comprend les jeux suivants :
- Call of Duty Modern Warfare II ;
- Ghostbusters : Spirits Unleashed ;
- Gotham Knights ;
- Vampire : The Masquerade – Bloodhunt.
Mais aussi un choix de trois logiciels parmi cinq proposés :
- PowerDirector 365 ;
- D5 Render (un an d’abonnement) ;
- MAGIX Video Pro X14 (un an d’abonnement) ;
- Topaz Gigapixel AI ;
- XSplit Premium Suite (un an d’abonnement).
Cela sera-t-il suffisant pour donner un coup de pouce aux ventes à venir des GPU d'Intel ? Rien n'est sûr, mais la firme paraît bien déterminée à accélérer.
Source : TechPowerUp