Faux positif : McAfee indemnise ses clients jusqu'au 31 mai

Audrey Oeillet
Publié le 14 mai 2010 à 14h35
00C8000002329520-photo-mcafee.jpg
Après le bug des plus agressifs de son antivirus, qui identifiait le processus système svchost comme un virus, McAfee avait annoncé que des mesures seraient prises pour indemniser les utilisateurs victimes du faux positif, responsable du grave plantage sous Windows XP SP3.

Une nouvelle page vient d'être mise en ligne sur le site de l'éditeur, qui propose désormais une extension d'abonnement ainsi qu'un remboursement « raisonnable » des frais engagés dans les réparations éventuelles du matériel touché par le problème. Les utilisateurs concernés - uniquement les particuliers et les indépendants - doivent remplir un formulaire en 4 étapes pour espérer bénéficier de ces compensations. A noter que si certaines enseignes, comme Boulanger et Saturn, sont identifiées comme éligibles au remboursement des frais de réparation, il faut nécessairement passer par le formulaire pour savoir si tout autre méthode l'est aussi, puisqu'aucune liste n'est proposée.

Un dédommagement qu'il ne faudra pas trop tarder à demander, puisque l'opération ne durera que jusqu'au 31 mai.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles