Microsoft annonce de nouvelles boutiques physiques aux USA

Audrey Oeillet
Publié le 27 décembre 2012 à 12h13
Déjà fort de 51 magasins physiques aux Etats-Unis et au Canada, Microsoft ne compte pas s'arrêter là et vient d'annoncer son intention d'agrandir son parc en 2013 avec de nouvelles boutiques. 6 nouveaux lieux ont déjà été annoncés, mais l'Europe n'est toujours pas au programme.

00FA000005630340-photo-magasin-microsoft.jpg
C'est via le blog Technet que Microsoft a annoncé ses intentions pour 2013, du moins concernant ses boutiques physiques. En 2012, l'entreprise de Redmond a mis un pied à l'international, symbolique néanmoins, puisque c'est au Canada que 4 magasins ont été ouverts à Edmonton, Burnaby, Vancouver et Toronto.

En Europe et dans le reste du monde, la firme n'a vraisemblablement pas de plan à court terme, puisque les prochaines villes à bénéficier d'une boutique Microsoft seront une fois encore américaines : San Antonio, Miami, Cleveland, San Francisco, Salt Lake City et St. Louis sont les prochaines sur la liste.

Microsoft a également annoncé son intention de développer la quasi-totalité de ses boutiques déjà existantes, en les agrandissant ou en rendant certains espaces temporaires permanents « en raison du succès rencontré ».

Aucune date n'est donnée par l'entreprise concernant ces plans, mais il y a fort à parier que ce ne seront pas les seuls prévus en 2013. Reste à savoir quand Microsoft commencera à s'intéresser à d'autres territoires que ceux de l'Amérique du nord.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles