Un accessoiriste chinois aurait « malencontreusement » diffusé des images de la future Nintendo Switch Mini...
C'est un utilisateur de Twitter qui affirme avoir reçu un email d'un accessoiriste chinois, présentant, entre autres produits à venir, une certaine Nintendo Switch Mini.
Une Nintendo Switch Mini ?
Certains pensaient que Nintendo allait profiter de l'E3 2019 pour officialiser deux nouvelles versions de sa Switch, avec une mouture dédiée aux joueurs nomades, et un modèle plus « Pro », doté d'une puissance accrue. Toutefois, aucune annonce de ce genre n'a été effectuée du côté de chez Nintendo.Néanmoins, des rumeurs de plus en plus persistantes tendent à confirmer que Nintendo va bientôt officialiser une Nintendo Switch Mini. Il s'agirait d'un modèle dédié intégralement au jeu nomade, et qui sera donc livré sans le moindre dock. Une console qui, à ce jour, n'existe pas de manière officielle.
Une vraie/fausse fuite ?
Honson, un accessoiriste chinois, a toutefois fait parvenir à certains acteurs spécialisés du marché, divers accessoires à venir pour cette future console. Mieux encore, le groupe publie différents clichés, permettant de visualiser clairement cette vraie/fausse Nintendo Switch Mini.Ainsi, selon les visuels, la console ne disposerait plus de joy-con amovible et les bordures autour de l'écran seraient légèrement plus fines. Sur le côté gauche, on devrait retrouver également une « vraie » croix directionnelle, pour le plus grand bonheur des joueurs.
Difficile toutefois de savoir si le fabricant s'est basé sur des rumeurs, ainsi que sur des rendus mis au point par des fans, ou s'il a réellement eu accès, en avance, aux informations concernant cette Nintendo Switch Mini, comme cela est souvent le cas dans le monde de la téléphonie mobile. Wait and see donc.
Source : ArsTechnica