Demain, le 26 octobre, la marque Nothing lèvera le voile sur de nouveaux écouteurs Ear (Stick).
Parallèlement, la firme pourrait lancer une révision de ses actuels Ear (1).
De « nouveaux » écouteurs Ear (2) chez Nothing ?
Fondée par des anciens de chez OnePlus, la marque Nothing s'est déjà illustrée l'an dernier avec le lancement de ses écouteurs sans-fil Ear (1). En 2022, c'est un premier smartphone que la firme britannique a mis sur le marché, et en attendant de nouveaux écouteurs Ear (Stick), c'est une révision du modèle actuel qui vient de fuiter sur le Web.
On doit cette révélation au leaker indien Kuba Wojciechowski. Celui-ci laisse présager d'une deuxième version au look inchangé, avec toujours une large part accordée à la transparence côté design, mais aussi une fiche technique légèrement remaniée.
Un design inchangé, mais du neuf à bord ?
Évidemment, ces nouveaux écouteurs signés Nothing seront frappés de la mention Ear (2). La marque n'a pour l'heure donné aucun détail concernant ces écouteurs à venir, mais on peut imaginer qu'elle a retravaillé les quelques défauts inhérents au premier modèle, à commencer par une autonomie faiblarde, une isolation moyenne et des pics que l'on jugeait perfectibles dans les aigus. Nothing semble également avoir doté ses futurs écouteurs de deux micros, pour une meilleure réduction du bruit.
Lors de leur lancement, les Nothing Ear (1) avaient également brillé par leur positionnement tarifaire, avec un prix fixé à 99 euros. Il y a quelques jours, le P.-D.G. Carl Pei a tenu à confirmer une augmentation du prix des écouteurs, qui passeront à 149 euros ce 26 octobre.
Reste à savoir maintenant comment Nothing va faire cohabiter ces futurs Ear (2) et les nouveaux Ear (Stick) dans son catalogue. Ces écouteurs promettent une meilleure qualité audio et viendront se recharger dans un étui tubulaire, inspiré des cosmétiques et d'un tube de rouge à lèvres.
Source : 91Mobiles