© Christelle Perret pour Clubic
© Christelle Perret pour Clubic

Un an après, le Nothing Phone s'apprête à revenir dans une nouvelle version.

Et vous n'avez probablement pas envie de passer à côté de cette nouvelle fonctionnalité à venir dans Nothing OS.

Nothing Phone (2) : tout ce que nous savons à ce jour

En janvier dernier, Carl Pei, qui est aussi connu pour être le cofondateur de OnePlus, annonçait l'arrivée prochaine du Nothing Phone (2) sur le marché. La marque du même nom, visiblement satisfaite par son premier coup d'essai en juillet 2022, a décidé de revenir en force avec une deuxième itération plus aboutie. Le nouveau smartphone, en plus d'arborer un écran AMOLED de 120 hertz, serait alimenté par une puce Snapdragon 8 Series et embarquerait une batterie 5 000 mAh.

© Nothing
© Nothing

Le Nothing Phone (2) sera lancé dès le 11 juillet prochain, soit tout juste une année après l'officialisation du premier modèle. Il devrait, par ailleurs, embarquer 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Mais le plus important reste encore à venir, croyez-nous…

Quand Nothing réinvente (déjà) l'utilisation de l'interface Glyph

Sur Twitter, la jeune marque londonienne vient fièrement d'annoncer un partenariat avec Swedish House Mafia, un groupe de musique suédois. Si vous vous demandez comment cette collaboration va prendre forme, eh bien sachez que le groupe a composé un pack de sonneries qui se joueront en parfaite harmonie avec les LED du Nothing Phone (2). Mieux encore, vous pourrez créer vos propres sonneries personnalisées grâce au nouveau Glyph Composer ! Parce que des images valent mieux que des mots, découvrez un aperçu de la fonctionnalité dans le tweet ci-dessous :

Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les possesseurs du Nothing Phone (1) ne seront pas laissés sur le carreau et qu'ils pourront eux aussi profiter de cette option. De toute évidence, l'interface lumineuse Glyph, située au dos de l'appareil, constitue l'une des plus grandes particularités du Nothing Phone. Il aurait donc été particulièrement regrettable de se priver d'une telle option pour faire « mumuse » avec les LED de son smartphone, vous ne trouvez pas ?

  • Design réussi
  • L’interface Glyph rapidement indispensable
  • Superbe écran OLED 120 Hz
8 / 10

Source : The Verge