L'année 2023 commence en fanfare dans le monde de la tech ! En effet, le Consumer Electronic Show ouvrira ses portes dans quelques jours. Mais avant cela, NVIDIA a choisi de prendre les devants !
C'est à partir du 5 janvier que le CES 2023 débutera du côté de Las Vegas. Cette édition devrait marquer une sorte de retour à la normale après les précédents salons lourdement impactés par la pandémie de Covid-19. De nombreuses marques feront cette fois le déplacement afin d'y présenter leurs nouveautés. Ce sera par exemple le cas de Samsung, Sony ou encore de NVIDIA. Et c'est justement la firme américaine qui va nous intéresser dès maintenant…
Toujours plus de cartes graphiques
Ainsi, NVIDIA prendra la parole dès ce mardi 3 janvier 2023 à partir de 17 h, heure de Paris. Pour visionner la conférence, il suffira de lancer la vidéo ci-dessous. Il est également possible d'ajouter cet événement intitulé GeForce Beyond dans nos calendriers à cette adresse. Différentes annonces sont attendues et des fuites majeures peuvent déjà être recensées.
NVIDIA devrait notamment lever le voile sur les cartes graphiques de la gamme RTX 40 à destination des ordinateurs portables. Ces GPU s'associeront à la perfection avec les processeurs Intel Raptor Lake de 13e génération et les Ryzen 7000 Dragon Range d'AMD qui seront eux aussi présentés cette semaine. La carte graphique RTX 4070 Ti sera également de la partie.
Enfin, ces produits signés NVIDIA devraient être lancés dès l'ouverture du CES 2023, c'est-à-dire le 5 janvier prochain.
Source : Wccftech