Anticipant peut-être un énième rebond de la pandémie au niveau mondial ces prochains mois, Samsung aurait d’ores et déjà mis les usines en branle pour produire son nouveau line up de smartphones Galaxy.
Selon le journaliste de WinFuture Roland Quandt, des composants du Galaxy S21 Ultra seraient en train d’être produits massivement. Un calendrier qui laisse supposer une petite avance par rapport à l’an dernier.
Galaxy S21 : une sortie en janvier envisageable
La rumeur s’accorde à dire que, cette année, Samsung présentera ses prétendus Galaxy S21 au mois de janvier. Un mois plus tôt que les Galaxy S20 donc.
L’information aujourd’hui partagée par Roland Quandt apporte de l’eau à ce moulin. En entamant la production de masse dès le début du mois de novembre, Samsung pourra procéder confortablement à l’assemblage et régler au cordeau les détails logistiques pour que ses futurs smartphones trouvent leur public.
La situation actuelle a en effet porté préjudice au constructeur sud-coréen, qui aurait eu du mal à vendre ses Galaxy S20, malgré leur bonne presse. Symbole de ces résultats décevants, Samsung a récemment remis un sou dans la machine en l’objet du Galaxy S20 FE : un très bon smartphone plus abordable qui synthétise les atouts de sa dernière génération.
Source : Twitter