Samsung n'aurait pas annulé le Galaxy S21 FE malgré les difficultés d'approvisionnement en semi-conducteurs. Mais il va falloir attendre encore plusieurs mois avant qu'il ne débarque sur le marché.
Nous vous rapportions il y a quelques jours que la sortie du Galaxy S22 pourrait être décalée. La tendance semble se confirmer.
S21 FE, S22, One UI 4.0 : quel calendrier ?
Alors que Samsung semblait effacer toute trace du Galaxy S21 FE, le leaker Jon Prosser nous apprend que la firme aurait quand même prévu de lancer le smartphone le 11 janvier 2022. Une date à laquelle on attendait plutôt la série des S22, mais la pénurie de puces et composants retarde le calendrier de la marque.
Notons bien que Jon Prosser évoque un « lancement » et non une « commercialisation ». Il est probable que le smartphone soit présenté mais qu'il ne soit disponible que plus tard, après une probable période de précommande.
Selon un précédent rapport de SamMobile, Samsung ne devrait pas tenir de conférence pour le Galaxy S21 FE, préférant se concentrer sur les Galaxy S22. Il reste aussi à savoir quand la mise à jour One UI 4.0 basée sur Android 12 commencera à être déployée : les S21 pourraient être servis dès décembre 2021.
Source : Twitter