Puisque le lancement de la gamme Samsung Galaxy S22 est de plus en plus proche, les fuites vont assez logiquement se multiplier. Et c'est potentiellement un gros leak qui vient d'avoir lieu en ce début de semaine.
En effet, des photos du futur Samsung Galaxy S22 Ultra semblent se balader dans la nature.
En attendant du concret
Si nous en croyons les dernières rumeurs en date, les Samsung Galaxy S22 seront disponibles en tout début d'année prochaine. Nous voyons notamment la date du 8 février 2022 circuler pour ce qui est de la présentation officielle avant un lancement le 18 février. Bien entendu, le fabricant sud-coréen est resté muet face à ces bruits de couloirs mais quelque chose de plus concret nous est finalement parvenu.
C'est par l'intermédiaire du site Front Page Tech que nous pouvons découvrir les premiers visuels du Samsung Galaxy S22 Ultra. Les images en question dévoilent un design en adéquation avec les informations qui circulent depuis plusieurs jours à ce sujet. Mais puisqu'il s'agit d'un prototype, l'apparence finale pourrait sensiblement changer.
Le changement, ce n'est pas pour maintenant
Tout d'abord, il est impossible de ne pas remarquer la ressemblance frappante entre le Samsung Galaxy Note 20 Ultra et le Galaxy S22 Ultra. Ce dernier arbore par exemple un écran doté de bords incurvés, d'un design général assez carré et d'une fente pouvant accueillir le S Pen. La découpe de l'écran n'a pas bougé d'un iota non plus.
Bref, les surprises ne sont clairement pas au rendez-vous. Par ailleurs, le dispositif de caméras restera lui aussi inchangé par rapport au Samsung Galaxy S21 Ultra. Celui-ci est équipé d'un capteur principal de 108 MP associé à un ultra grand-angle 12 MP, un téléobjectif 10 MP 3x et à un autre téléobjectif 10 MP avec zoom optique 10x. La prise casque n'est toujours pas présente.
Source : Android Authority