La société éditrice de jeux notamment pour le réseau social Facebook dévoile des résultats trimestriels encourageants. Son chiffre d'affaires est en nette hausse alors que le revenu net de Zynga est en baisse de 43 %.
Après
LinkedIn, Pandora Media et
Groupon, Zynga cherche à entrer en bourse. Selon les observateurs, cette introduction serait prévue avant le 24 novembre prochain. La société Zynga cherche donc à rassurer les marchés. Le groupe annonce avoir réalisé une hausse de 80 % de son revenu trimestriel. Désormais, le chiffre d'affaires de l'éditeur de jeux sociaux se situe à 307 millions de dollars.
Par contre, ses revenus nets sont en forte diminution et enregistrent un baisse de 43 %, soit environ 13 millions de dollars. Ces chiffres s'expliquent par les récents investissements réalisés par
Zynga. La société a en effet fait le choix de mettre l'accent sur les ressources humaines et le développement de nouveaux jeux.
En outre, Zynga a dévoilé à
Reuters de nouvelles informations sur le nombre d'utilisateurs de ses services. L'ensemble des plateformes de l'éditeur rassemble 6,7 millions de joueurs. En moyenne, sur neuf mois, l'internaute moyen a dépensé 110 dollars afin d'utiliser ses jeux.