Elon Musk se lance dans la Tequila

Eléonore Lefaix
Publié le 16 octobre 2018 à 19h25
aded7affcc49c023eaee5593df1f5.png

Le PDG de Tesla ne s'arrêtera donc jamais ? Après ses nombreuses frasques, il semblerait qu'il s'intéresse à un nouveau marché.

L'alcool, une mine d'or ?

La marque Teslaquila a officiellement été déposée auprès du Bureau américain des brevets et des marques (USPTO). Rappelez-vous, à l'occasion du premier avril, Elon Musk publiait un tweet dans lequel il expliquait que Tesla avait fait faillite et que Musk avait été retrouvé entouré de bouteilles de Teslaquila.

Une blague à l'origine, qui semble à présent devenir réalité. La marque déposée concerne une liqueur d'agave . Rien n'affirme que l'on pourrait dans les prochaines semaines acheter de la Tequila Tesla dans les supermarchés, mais Musk a bien l'intention d'utiliser une marque appelée "Teslaquila".



Une communication censurée

Elon Musk est le roi de la provocation, c'est d'ailleurs ce qui lui a récemment coûté son poste de président du conseil d'administration de Tesla, ainsi qu'une amende de 20 millions de dollars.

La raison ? L'annonce d'une possible sortie en bourse de Tesla, si l'action de l'entreprise atteignait 420 dollars. Il est finalement revenu sur sa position, avant qu'une enquête ne soit ouverte pas le gendarme de La bourse américaine, la Securities and Exchange Commission.

Suite à cela, il a également été annoncé que les communications de Musk (tweets, communiqués) seraient approuvées avant d'être diffusées au monde entier. Tesla n'a pour le moment pas confirmé cette nouvelle boisson, Musk aurait-il encore une fois profité de sa notoriété pour chambouler les marchés ?


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
danicela

Il est souvent comparé à Tony Stark, il lui ressemble vraiment ^^

tampigns

Ce n’est pas la honte de l’humanité. Son boulot à lui, c’est de faire du buzz. Cet homme est un produit en lui même. Il vit de son image.
A la limite, si tu devais te plaindre de quelqu’un, c’est de ceux qui en font une idole.

jls2211

Il y a aussi un autre marché où il est un expert, celui du cannabis, bien-sûr, thérapeutique.
Maintenant, Il fait plus rire que sérieux.

odyssseus

Il est logique. Puisque ses voiture seront autonomes, le fait de boire n’empêchera pas de rentrer en voiture.
Il n’y aura plus à choisir entre “boire ou conduire” (ou plutôt “boire ou être conduit”)

obyoneone

tequila y marijuana ! aie aie aie !

darkneo2976

C’est plutôt le contraire, ils se sont inspirés de Musk pour créer Stark, ils l’ont rencontré à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles