Dans sa version SP2200, le kit 2.1 de Corsair est plus modeste : s'il conserve le caisson de basses, le subwoofer a une taille réduite alors que la puissance totale de l'ensemble est de 46 Watts RMS. Naturellement la télécommande filaire n'est pas incluse ici. Côté tarification, Corsair annonce un prix public conseillé de 99,99 dollars pour le SP2200 et de 249,99 dollars pour le SP2500. La disponibilité devrait intervenir dans le courant du premier trimestre 2011.
Et Corsair ne s'arrête pas là puisque le fabricant lève le voile sur un nouveau casque : il s'agit du HS1A, un casque similaire au HS1 USB que nous testions récemment à ceci près qu'il est analogique. Exit donc la carte son intégrée. Le HS1 se branche en analogique sur toute source audio pourvue d'un connecteur mini-jack et dispose d'une télécommande filaire permettant de régler son volume notamment. Sur le plan esthétique, le casque adopte un revêtement légèrement différent de celui du HS1 d'origine, le gris métallisé étant remplacé par un plastique noir vraisemblablement plus résistant. Côté tarification enfin, Corsair annonce un prix estimé de 79 dollars pour le HS1A aux Etats-Unis.
Et Corsair de mettre à jour sa gamme de boîtiers avec le lancement d'une édition spéciale du Graphite 600T, qui adopte un revêtement blanc satin et brillant. A cette déclinaison du 600T, Corsair ajoute une nouvelle référence, l'Obsidian 650D. Au format moyen tour, ce boîtier reprend certains des aspects de l'Obsidian 800D à commencer par son look sobre et sa façade noire. Il est doté d'un dock Serial-ATA 6 Gbps permettant de brancher à chaud un disque dur alors qu'on retrouve le découpage autour de l'emplacement du CPU pour faciliter le montage des systèmes de refroidissement. Attendu pour le mois d'avril, ce nouveau boîtier devrait démarrer sa carrière au prix de 199 dollars.
Retrouvez l'intégralité de notre couverture du CES 2011.