L'« iNuke Boom » en chiffres c'est :
- 10 000 W
- Deux arrivées électriques
- 400 kg
- 4 boomers de 18 pouces de diamètre
- 2 mediums de 12 pouces
- 4 membranes à compression pour les aigus
L'iPhone ou l'iPod perché au sommet de l'appareil parait naturellement minuscule. Une connectivité Bluetooth Stereo est également proposée pour relier n'importe quel appareil compatible. À l'arrière le panneau de commande arbore des interrupteurs sécurisés. L'interrupteur de mise sous tension enclenche les différents composants progressivement, en 3 secondes, pour éviter tout parasite fatal. L'« iNuke Mode » pousse quant à lui les graves au point d'en faire une vibrante bouillie.
En marge de ce curieux appareil, Behringer se lance en fait sur le marché grand public. Il y conserve la même approche que sur celui de la sonorisation, offrir des solutions à bas prix.
Le « Boompow 100 » en est un bon exemple. Ce dock iPod/iPhone facturé seulement une centaine de dollars est nettement plus imposant et puissant que ses concurrents au même prix. À pleine puissance et même dans le brouhaha d'un salon, on entend distinctement des distorsions prononcées, mais le produit offre une grande puissance à qui n'a que faire de la qualité de son, pour certaines occasions particulières par exemple.
Avec le nom « Boom » cuisiné à toutes les sauces, le fabricant ne cible de toute façon pas les audiophiles !