La gamme « zBoost » comprend déjà une demi-douzaine de modèles adaptés à différents opérateurs de téléphonie mobile américains, c'est-à-dire à différentes technologies (3G ou 4G, GSM ou CDMA) et à différentes fréquences. Son fabricant annonce au CES 2013 que des modèles adaptés au marché européen seront bientôt commercialisés.
Les produits reposeront sur le même fonctionnement : le particulier ou l'entreprise installe une antenne extérieure à un endroit où la réception est bonne, sur le toit ou le long d'un mur correctement exposé, et la relie à un boîtier à l'aide d'un câble coaxial, comme avec n'importe quelle antenne. Alimenté, ce boîtier relaie dès lors en intérieur, au travers d'une antenne d'une vingtaine de centimètres, les ondes reçues à l'extérieures et celles émises de l'intérieur.
Le prix et la date exacte de commercialisation en Europe ne sont pas encore connus, mais les modèles existants sont vendus aux États-Unis plus ou moins 300 dollars. C'est plus cher qu'une Femtocell chez SFR ou Bouygues Telecom, mais ça ne dépend pas d'une connexion à Internet et ça fonctionne potentiellement avec plusieurs opérateurs et pour tous les abonnés de passage, et pas seulement avec une liste prédéfinie.