CES 2013 : EVGA se lance dans les boîtiers mini-ITX

Julien Jay
Publié le 11 janvier 2013 à 22h15
En direct de Las Vegas. Parallèlement aux alimentations et autre cartes mères, EVGA dévoile sur le CES, ces premiers boîtiers mini-ITX.

Initialement connu pour ses cartes graphiques et autres cartes mères, EVGA continue à se diversifier. Cette année, la marque s'essaie aux boîtiers ! C'est ainsi qu'on pouvait apercevoir le premier châssis EVGA au format mini-ITX. EVGA entend le décliner en deux versions : l'une avec refroidissement à air, l'autre avec watercooling. Et EVGA oblige, le fabricant a bien entendu penser à laisser le plus de place possible pour installer la carte graphique. L'alimentation intégrée de 500 Watts dispose d'un rail 12 volts avec des câbles préroutés. Avec un emplacement pour lecteur optique livré (format laptop), EVGA propose un emplacement pour disque dur et deux emplacements pour SSD. Cela semble tout de même assez léger à première vue donc. En façade on aura deux ports USB 3.0 en plus des boutons.

012C000005650620-photo-evga-mini-itx-box-1.jpg
012C000005650622-photo-evga-mini-itx-box-2.jpg


Concernant le modèle avec watercooling, le réservoir est intégré au boîtier et EVGA livrera la pompe et le radiateur. En revanche les blocs seront à acheter séparément. A noter le choix de la finition : noir ou argent. Aucun prix ni date de disponibilité ne sont pour l'heure communiqués.

0181000005650624-photo-evga-mini-itx-box-3.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles