CES 2013 : Invoxia adapte ses téléphones aux smartphones Android

Audrey Oeillet
Publié le 12 janvier 2013 à 16h40
En direct de Las Vegas. Invoxia dévoile de nouvelles versions pour son Smart Office Phone et son AudiOffice, avec des dock connectors adaptés aux terminaux Lightning et Android. Une application dédiée à l'OS mobile de Google est également sur les rails.

Invoxia met donc à jour ses systèmes AudioOffice NXV 610 (grand public) et Smart Office Phone (professionnel) en leur octroyant des supports et des connectiques Lightning et microUSB, en prévision de l'arrivée d'une application dédiée aux terminaux Android entre la fin du premier trimestre 2013 et le début du second. L'application offrira les mêmes fonctionnalités que celle dédiée aux terminaux iOS, et qui permet d'effectuer les réglages sonores et les interactions entre la station et le terminal directement sur l'écran du smartphone. La connexion s'effectue en Bluetooth, une fois encore.

01F4000005650686-photo-invoxia-audioffice-2013-ces.jpg
L'AudiOffice NXV 610

Autre ajout, celui d'un radiateur passif : présent sur les deux modèles, il permet d'optimiser le son en écoute de musique mais également en audioconférence, sans pour autant agrandir la base. L'encombrement est donc identique à celui des précédents modèles. Enfin, le nouvel AudioOffice intègre un second port USB à l'arrière, une caractéristique déjà présente sur le Smart Office Phone.

01F4000005650688-photo-invoxia-smart-office-phone-2013-ces.jpg
Le Smart Office Phone

Enfin, côté prix, rien ne change : l'AudiOffice reste à 299 euros TTC et le Smart Office Phone à 417 euros HT, pour une disponibilité prévue dans le courant du premier trimestre de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles