TomTom ajoute bientôt la compatibilité iPad

Vincent Martini
Publié le 01 septembre 2011 à 15h28
La prochaine version de TomTom ajoutera un affichage qui tirera entièrement parti de la diagonale d'écran proposée par les iPad. Cette nouvelle fonctionnalité sera proposé gratuitement à tous les acheteurs de TomTom sous iOS.

0078000003852892-photo-logo-tomtom-pour-iphone.jpg
TomTom profite du salon IFA pour communiquer sur les évolutions prochaines de son logiciel phare de navigation GPS. La future version de l'application permettra ainsi une compatibilité complète avec les iPad d'Apple. Que les possesseurs d'iPhone se rassurent, ils auront accès à cette mise à jour sans bourse délier en lançant uniquement l'AppStore. TomTom devient ainsi une application hybride iPhone/iPad.

Selon Corinne Vigreux, directeur général chez TomTom, cette nouveauté résulte d'une importante demande des utilisateurs : « Nous avons optimisé notre application TomTom pour l'iPad. Désormais les utilisateurs ont une seule application pour tous les appareils sous iOS. » L'initiative est louable d'autant plus que l'application ne semble pas s'être contenté d'un portage simpliste comme le soulignent nos confrères de Giiks. Profitant du plus grand écran disponible, TomTom pour iPad permet d'avoir plus d'informations pratiques sur l'itinéraire empreinté.

La date de sortie exacte n'est pas encore connue. Retrouvez l'application TomTom France en cliquant sur ce lien (ou bien TomTom Europe ici).

04545308-photo-tomtom-ipad.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles